Calendrier des événements

Lancement officiel du Projet de Pandora : Début 2018

 

Un  point de la situation, telle qu’elle se présente en juin 2017 :

1°  Nous avons contacté le président Hollande en mars 2016. Je lui ai personnellement envoyé à deux reprises les 4 premiers tomes concernant la trahison militaire afin qu’il ait la possibilité de faire vérifier mes dires.
Je n’ai pas obtenu la moindre réponse de sa part, ne serait-ce qu’un simple accusé de réception.
Pour prendre connaissance des courriers adressés au président de la République  : Cliquez ici

2°  En tant que producteur de films et documentaires, j’ai envoyé deux courriers au ministre de la Défense afin de lui demander l’autorisation de communiquer librement de la question avec ses officiers en charge des archives. Là encore, sans obtenir la moindre réponse.
Pour prendre connaissance des courriers adressés au ministre de la Défense : Cliquez ici

3°  J’ai personnellement contacté tous les candidats à la présidence dès novembre 2016 et leur ai également envoyé les quatre premiers tomes. Si j’ai bien obtenu quelques réponses m’assurant que ceux-ci seront étudiés et que le problème avait attiré toute leur attention, je n’ai, par la suite, reçu aucun commentaire.
Pour prendre connaissance des mails et courriers adressés aux politiques : Cliquez ici

Après avoir, dès janvier 2017 contacté la Presse et les intellectuels afin de faire connaître à la fois les nouvelles découvertes historiques, comme la trahison militaire et le sens de notre action, nous en sommes toujours à attendre une quelconque manifestation d’intérêt de leur part.
Pour prendre connaissance des mails et courriers adressés aux médias :  Cliquez ici
Pour prendre connaissance des mails et courriers adressés aux intellectuels :  Cliquez ici

Voici donc des mois, que nous avons fait connaître la trahison militaire, ses raisons et ses conséquences aux élites françaises.  Sans le moindre retour…
Force est donc de constater que rendre leur passé aux Français, et aux Peuples du monde concernés par cette page essentielle de notre histoire, semble le dernier de leur souci.

Ce qui nous a amené à différer l’ouverture officielle du Projet de Pandora, afin de réorienter notre communication.  Ainsi, d’ici décembre 2017 nous agirons dans le sens suivant :

1°  Mise en œuvre le plus rapidement possible d’une chaîne Youtube, et d’une communication élargie par les réseaux sociaux.
2°  Prise de contact avec toutes les associations citoyenne et préparation d’actions communes.
3° Information élargie en direction des associations d’Histoire et organisation d’évènements.
4° Prise de contact avec les attachés culturels des ambassades des différents pays directement concernés par la trahison militaire.
Nous mettrons en ligne les résultats de ces démarches.

Edition des 10 tomes traitant de la trahison militaire, et du complot

Sur les 6 tomes traitant uniquement de l’aspect militaire :

4 seront publiés en juin 2017 et disponibles sur les sites numériques : Amazon, FNAC etc…
Avec une version papier disponible sur Amazon
3 seront publiés entre juillet et décembre 2017

La version papier en préachat sera possible sur notre site et lors de réunions : Cafés d’histoire, rencontres et colloques pendant tout l’été.

La distribution en librairie commencera en septembre 2017

Progression des adhésions : Vous avez été, depuis juillet 2016, plus de 2800 à visiter notre site. Nous avons reçu quelques messages de soutien sur la page Facebook de l’association, mais aucune adhésion pour le moment.
Peut-être avez-vous pensé, comme nous, que la presse et les élites s’empresseraient de s’emparer de ce sujet primordial pour l’avenir de notre pays, et donc estimé qu’il n’y avait aucune urgence à s’engager, et vous comprenez sans doute aujourd’hui, que nombre de ces « personnes de pouvoir », semblent estimer préférable que rien ne change.

A vous donc de faire votre choix, car nous ne continuerons pas seuls.  Nous estimons à ce stade avoir suffisamment fait en donnant notre temps et nos propres moyens financiers pendant huit ans, sans la moindre contrepartie, pour vous informer au mieux.
La parole est maintenant au public.  Seules vos voix permettront de débloquer la situation.
D’abord en apportant votre soutien. Ensuite, pour ceux qui désirent s’engager, en adhérant à l’association.

C’est donc dans l’espoir de vous rencontrer bientôt que je clos ici ce premier compte-rendu, sur ce que fut notre action depuis un an.

Christian Greiner
Président de l’association

Pour adhérer : Cliquez ici

Vous pouvez également participer par un simple don, sans autre engagement en cliquant ici.
Ou encore contribuer au financement des différents projets littéraires, historiques ou artistiques soutenus par l’association en cliquant ici.

Enfin, vous pouvez nous apporter votre soutien, et faire part de vos suggestions en nous envoyant un mail ou en nous faisant part de vos impressions sur Facebook ou Twitter.